Bienvenue au CÉPI

Le Centre d’études en politiques internationales (CÉPI) vise à informer et à engager les Canadiens sur les enjeux mondiaux contemporains et sur le rôle du Canada dans les affaires mondiales. Situé à Ottawa, dans l’université bilingue la plus importante du Canada, le CÉPI est un lieu unique et dynamique pour les chercheurs, les responsables politiques et les activistes internationaux. Il s’agit d’un lieu d’échange d’idées novatrices et digne d’intérêt sur la politique mondiale.

Venez rejoindre le débat. Participez à nos événements – il ne se passe guère une semaine sans deux ou trois conférences publiques abordant une gamme de sujets mondiaux. Nous vous invitons à lire le blogue du CÉPI, rédigé uniquement par des spécialistes des affaires internationales. Il est le principal forum de discussion sur la politique étrangère canadienne et les enjeux internationaux. Vous pouvez aussi écouter nos enregistrements et visionner nos événements en ligne. Venez explorer toutes les riches ressources de notre site internet, y qui incluent aussi les documents de travail et les politiques. 

Et si vous êtes un étudiant diplômé, participez à notre conférence annuelle et à la revue annuelle : Potentia. Afin de rester informé sur notre programme chargé, suivez-nous sur Twitter, Facebook ou Instagram, et n’oubliez pas de vous abonner à notre bulletin hebdomadaire par courriel.

Merci de l’intérêt que vous portez au centre ! Mes collègues et moi même, espérons vous voir bientôt

Rita Abrahamsen- Directrice