No. 43. Pierre Van Wolleghem, Le Canada : Un leader mondial de la protection internationale ?
No. 42. Tariq Rauf, Mettre fin à la menace perpétuelle des armes nucléaires
No. 41. Scott Simon, L’Indo-Pacifique et les liens entre le Canada et le détroit de Taïwan
No. 40. Rita Abrahamsen et Barbra Chimhandamba, Le Canada et l’Union Africaine : Vers une vision commune
No. 39. John Garrick et Margaret McCuaig-Johnston, L’Australie et le Canada dans l’Indo-Pacifique : Les alliés des puissances moyennes devraient coordonner leurs stratégies
No. 38. Paul Meyer, Les menaces nucléaires et la diplomatie du désarmement du Canada
No. 37. Ulric Shannon, Expertise concurrentielle et diplomatie future : La spécialisation thématique dans les ministères des affaires étrangères généralistes
No. 36. Christoph Zürcher, L’impact de la participation, de l’inclusion et de l’agence des femmes sur la paix : Un examen systématique
No. 35. Marion Laurence: Quels sont les avantages et les inconvénients du maintien de la paix basé sur les données?
No. 34. Patrick Leblond et Zhiduo Wang: Différends liés au canola dans le commerce agricole Canada-Chine: une perspective de politique chinoise
No. 33: Gabrielle Bardall: Une note de politique dans la série de notes de politique générale 2018 du Groupe de travail de la société civile américaine sur les femmes, la paix et la sécurité
No. 32 Document de référence pour le blog par Daniel Livermore
No. 31: Rapports de conférence: Désordre, perturbations, directions: le Canada dans le nouvel environnement de sécurité internationale
No. 30: Robert McRae: Solidarité OTAN?
No. 29: Wesley Wark: Imitant le rugissement du Lion? Comment le projet de loi C-22 visant à créer un comité du Parlement sur la sécurité nationale et le renseignement se compare à son modèle britannique
No. 28: Dick Pound: Le dopage dans le sport: création d’un cadre politique international
No. 27: Wesley Wark, L’impasse de la responsabilité en matière de sécurité nationale
No. 26: Roland Paris, Évolution ou expansion? L’opération militaire du Canada en Iraq
No. 25: Richard Wyn Jones, Référendum sur l’indépendance écossaise: comment en sommes-nous arrivés là?
No. 24: Gerd Schönwälder, Principes et préjugés: la politique étrangère sous le gouvernement Harper
No. 23: Emmanuel Seitelbach et David Lord, Perspectives futures pour l’Afghanistan: rapport de réunion
No. 22: Roland Paris, Comment le Canada a échoué en Afghanistan
No. 21 : John Mundy, Le pari nucléaire de l’Iran, le Canada et le deuxième mandat d’Obama
No. 20 : Alexandra Gheciu, Quête pour une défense intelligente de la zone euro-atlantique
No. 19 : Rachel Kerr, Succès mal traduit? Le TPIY et l’héritage des crimes de guerre dans les Balkans occidentaux
No. 18 : Joshua Rovner, Renseignement, politique, et la guerre en Irak
No. 17 : David Petrasek, Avancer en rappelant le passé? Repenser un musée des droits de la personne
No. 16 : Steve Coll, L’OTAN peut-elle repenser sa stratégie de sortie de l’Afghanistan?
No. 15 : Peter Jones, Comprendre l’Iran : le Printemps arabe, la question nucléaire et la réponse canadienne
No. 14 : Trita Parsi, La diplomatie d’Obama avec l’Iran et le scandale électoral de 2009
No. 13 : Daryl Copeland, La diplomatie scientifique: Quoi? Comment? Pourquoi?
No. 12 : Alexandra Gheciu, L’OTAN en Libye: un succès qui soulève des question difficiles
No. 11 : Rajiv Chandrasekaran, La stratégie contre-insurrectionnelle de l’OTAN en Afghanistan fonctionne-t-elle? Une étude de cas
No. 10 : Ian Hurd, À la lettre : Les mémoires de Bush et la primauté du droit
No. 9 : Paul Meyer, La politique de sécurité spatiale américaine : Toujours en orbite ou le début de rentrée?
No. 8 : Eugenia Zorbas, La politique du Canada à l’égard de la République démocratique du Congo
No. 7 : Madelaine Drohan, Responsabiliser les compagnies minières canadiennes à l’étranger : 10 ans de recherche pour une solution
No. 6 : Stephen Saideman, Limites, valeurs et le futur des opérations de paix de l’OTAN
No. 5 : Peter Jones, Engager le dialogue avec l’Iran
No. 4 : Nipa Banerjee, Le développement en sol afghan : Mesures manquantes et occasions ratées
No. 3 : Daniel Livermore, Le Canada a-t-il besoin d’un organisme du renseignement étranger?
No. 2 : Roland Paris, Abaisser les attentes en Afghanistan
No. 1 : Paul Robinson, Les yeux rivés sur les espions : Réforme de la surveillance du renseignement au Canada