Dr Stephanie Carvin était la directrice de production de rédaction du Journal européen des relations internationales de 2004 à 2006 et a précédemment travaillé comme agente de recherche de l’Institut canadien des études stratégiques à Toronto.Elle se spécialise dans la politique du droit international, les lois de la guerre, et la politique étrangère américaine. Elle éprouve un fort intérêt pour la théorie des relations internationales.

Intérêts de recherche

Elle se spécialise dans la politique du droit international, les lois de la guerre, les organisations internationales et les institutions juridiques internationales. Elle travaille aussi dans les domaines de la politique étrangère américaine et canadienne et les relations transatlantiques.

Elle est la coordinatrice pour l’Association britannique des études internationales, Groupe de travail du droit international (BI-LAW). Elle travaille avec le Centre pour la politique européenne ainsi qu’avec la Section du droit international de l’Association des études inter nationale.Elle a été Présidente de programme pour la section et a été la Présidente en 2009-2010.